Débutant
Citation de Debutant22 le 4 décembre 2025, 0h15Bonjour , je suis dans la vingtaine et assez grand,
ça fait plusieurs mois que je connais l’existence de ce club mais je n’ai jamais sauté le pas. Je ne sais pas du tout comment ça se passe à l’intérieur, etc. Au niveau des relations aussi ? On fait connaissance dans la salle principale où on peut aller dans les coins plus intime et les gens sont assez ouvert ? J’ai pas trop envie de rester seul toute la soirée…
Je suis un peu ouvert à tout et si jamais une demoiselle veut m’accompagner un jour 🙃
Bonjour , je suis dans la vingtaine et assez grand,
ça fait plusieurs mois que je connais l’existence de ce club mais je n’ai jamais sauté le pas. Je ne sais pas du tout comment ça se passe à l’intérieur, etc. Au niveau des relations aussi ? On fait connaissance dans la salle principale où on peut aller dans les coins plus intime et les gens sont assez ouvert ? J’ai pas trop envie de rester seul toute la soirée…
Je suis un peu ouvert à tout et si jamais une demoiselle veut m’accompagner un jour 🙃
Citation de polo22 le 4 décembre 2025, 17h44Salut, nous on y va samedi soir, on adore les trios, surtout madame 😀
Moi 40ans et ma partenaire 38ans.
Au plaisir de discuter.
Peut-être qu on pourra y aller ensemble...
Discutons avant
Salut, nous on y va samedi soir, on adore les trios, surtout madame 😀
Moi 40ans et ma partenaire 38ans.
Au plaisir de discuter.
Peut-être qu on pourra y aller ensemble...
Discutons avant