Gang Bang & Gothique : Samedi 29 novembre
Citation de Jade le 16 novembre 2025, 17h19Bonjour, je voulais vous demander s'il était possible de venir a votre soirée gang bang gothique samedi 29 ?
Je suis une jeune travestie (31 ans) qui se féminise intégralement, j'aplatis mon petit sexe avec un sparadrap couleur peau, caché sous mon string.
Comme ca je ressemble vraiment a une femme quand on me caresse ou quand j'écarte les jambes.. tout est très bien caché ( comme sur mes photos).
Je suis complètement épilé, très propre et soigné.
j'habite un peu loin donc je préfère avoir votre accord avant de venir 🙂
Merci et peut-être a bientôt !
Bonjour, je voulais vous demander s'il était possible de venir a votre soirée gang bang gothique samedi 29 ?
Je suis une jeune travestie (31 ans) qui se féminise intégralement, j'aplatis mon petit sexe avec un sparadrap couleur peau, caché sous mon string.
Comme ca je ressemble vraiment a une femme quand on me caresse ou quand j'écarte les jambes.. tout est très bien caché ( comme sur mes photos).
Je suis complètement épilé, très propre et soigné.
j'habite un peu loin donc je préfère avoir votre accord avant de venir 🙂
Merci et peut-être a bientôt !
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Arnaud le 19 novembre 2025, 15h23Bonjour Jade.
En tout cas, je serai intéressé pour faire votre connaissance. Je vais rarement au C3 mais c'est un bon club.
A "ma connaissance", tout le monde est le bienvenue dans les soirées gang bang.
De quel coin êtes-vous ?
Je ne sais pas si on peut parler en privé, je ne vois pas d'option permettant cela, mais si un modérateur passe par là, ce serai bien qu'il nous dise comment faire.
Bonjour Jade.
En tout cas, je serai intéressé pour faire votre connaissance. Je vais rarement au C3 mais c'est un bon club.
A "ma connaissance", tout le monde est le bienvenue dans les soirées gang bang.
De quel coin êtes-vous ?
Je ne sais pas si on peut parler en privé, je ne vois pas d'option permettant cela, mais si un modérateur passe par là, ce serai bien qu'il nous dise comment faire.
Citation de Jade le 20 novembre 2025, 18h20Bonjour Arnaud, j'habite pas loin de Dinan.
Bonne nouvelle si c'est le cas ^^ mais je vais quand même attendre la confirmation des responsables avant de faire la route 🙂
Bonjour Arnaud, j'habite pas loin de Dinan.
Bonne nouvelle si c'est le cas ^^ mais je vais quand même attendre la confirmation des responsables avant de faire la route 🙂