Nouveau
Citation de cm le 29 août 2024, 20h00Bonjour,
‘je suis une jeune femme de 28 ans fraîchement séparé, j’aurai aimé découvrir le club mais je ne sais pas comment m’y prendre sachant que je viendrais seule, des conseils ?
merci d’avance ☺️
Bonjour,
‘je suis une jeune femme de 28 ans fraîchement séparé, j’aurai aimé découvrir le club mais je ne sais pas comment m’y prendre sachant que je viendrais seule, des conseils ?
merci d’avance ☺️
Citation de seb222520 le 31 août 2024, 11h37Bonjour, je suis un homme de 41 ans aussi fraichement séparé et comme toi je ne connais pas ce milieu, la seule chose c'est que malheureusement sur ce forum tu n'aura pas beaucoup de réponse ce qui est dommage mais pour en avoir discuté avec certaine personnes la première fois il faut mieux être accompagné maintenant une chose est sûr c'est quand même plus simple pour les femmes seules que pour les hommes seuls comme moi car aujourd'hui c'est un endroit que j'ai vraiment envie d'aller mais par peur de se retrouver tout seul car je ne connais personne dans ce milieu ben je n'y vais pas.
Bonjour, je suis un homme de 41 ans aussi fraichement séparé et comme toi je ne connais pas ce milieu, la seule chose c'est que malheureusement sur ce forum tu n'aura pas beaucoup de réponse ce qui est dommage mais pour en avoir discuté avec certaine personnes la première fois il faut mieux être accompagné maintenant une chose est sûr c'est quand même plus simple pour les femmes seules que pour les hommes seuls comme moi car aujourd'hui c'est un endroit que j'ai vraiment envie d'aller mais par peur de se retrouver tout seul car je ne connais personne dans ce milieu ben je n'y vais pas.
Citation de Gojo le 31 août 2024, 13h30Cm, suit ton instinct, je me suis rendu au club jeudi avec mon amie c’était une découverte pour nous et au début nous avions hésité jusqu’à la porte.
Ensuite, nous nous sommes relâcher et nous avons passer un agréable moment sans forcément faire quoi que se soit.aujourd’hui, nous sommes prêt à renouveler l’expérience.
courage
Cm, suit ton instinct, je me suis rendu au club jeudi avec mon amie c’était une découverte pour nous et au début nous avions hésité jusqu’à la porte.
Ensuite, nous nous sommes relâcher et nous avons passer un agréable moment sans forcément faire quoi que se soit.
aujourd’hui, nous sommes prêt à renouveler l’expérience.
courage
Citation de helo le 31 août 2024, 21h36Bonjour ,
Pour la première fois de ma vie , je suis allée dans un club , au c3 mi août et toute seule.
L’endroit est très safe et chaleureux. La première chose que le patron m’a dit est que la femme est reine .
j’ai personnellement passé un moment délicieux en charmante compagnie.
Il faut oser si c’est votre envie .
Bonjour ,
Pour la première fois de ma vie , je suis allée dans un club , au c3 mi août et toute seule.
L’endroit est très safe et chaleureux. La première chose que le patron m’a dit est que la femme est reine .
j’ai personnellement passé un moment délicieux en charmante compagnie.
Il faut oser si c’est votre envie .
Citation de Aldu29 le 1 septembre 2024, 21h48Vas y fonce ! Laisse parler ton instinct. L essentiel c est d y aller en sachant ce que tu veux faire qui tu veux rencontrer homme seul couple femme et après c est le feeling. Et comme la règle en club c est que c est la femme qui decide......
Vas y fonce ! Laisse parler ton instinct. L essentiel c est d y aller en sachant ce que tu veux faire qui tu veux rencontrer homme seul couple femme et après c est le feeling. Et comme la règle en club c est que c est la femme qui decide......