Pluralité/candaulisme
Citation de Stéphanie/Eric le 23 novembre 2024, 9h48Coucou les libertins.
Stéphanie : pratique et adore la pluralité, avec des vrais libertins 🤪😝😜😛
Eric : adore regarder ma poupée prendre du plaisir avec des hommes .
Nous aimons le libertinage et rencontrer des hommes et femmes pour qui le sexe est un jeu 🤩🤩🤩🤩
Stéphanie et eric
Coucou les libertins.
Stéphanie : pratique et adore la pluralité, avec des vrais libertins 🤪😝😜😛
Eric : adore regarder ma poupée prendre du plaisir avec des hommes .
Nous aimons le libertinage et rencontrer des hommes et femmes pour qui le sexe est un jeu 🤩🤩🤩🤩
Stéphanie et eric
Citation de Aldu29 le 26 novembre 2024, 7h13Hello. On s est rencontré au club libertin y a quelques temps et on a passé de très agréables moments coquins ensemble. Deux super soirées avec vous au printemps dernier dont un gang bang de folie ou Stéphanie avait montré toute l étendue de son talent avec les hommes. J aimerais bien vous revoir prochainement pour d autres moments torrides ensemble. Alors a très vite.
Hello. On s est rencontré au club libertin y a quelques temps et on a passé de très agréables moments coquins ensemble. Deux super soirées avec vous au printemps dernier dont un gang bang de folie ou Stéphanie avait montré toute l étendue de son talent avec les hommes. J aimerais bien vous revoir prochainement pour d autres moments torrides ensemble. Alors a très vite.
Citation de ethan le 27 novembre 2024, 12h16Bonjour evan 36 ans, je fais mes débuts dans le libertinage, et je cherche une première expérience a plusieurs. Je vous propose de prendre contact pour un échange de photo si sa vous dit. Amusez vous bien les amoureux
Bonjour evan 36 ans, je fais mes débuts dans le libertinage, et je cherche une première expérience a plusieurs. Je vous propose de prendre contact pour un échange de photo si sa vous dit. Amusez vous bien les amoureux
Citation de Stéphanie/Eric le 27 novembre 2024, 18h55Salut aldu29.
Pour l instant pas prévu de sortie au c3.
Dès qu on sort on te redis 😉🤪🤪
Salut aldu29.
Pour l instant pas prévu de sortie au c3.
Dès qu on sort on te redis 😉🤪🤪
Citation de Stéphanie/Eric le 27 novembre 2024, 18h57Bonjour Evan
des qu on fait une sortie je te dis 😜
Bonjour Evan
des qu on fait une sortie je te dis 😜
Citation de Stéphanie/Eric le 27 novembre 2024, 22h40😉
😉
Citation de Aldu29 le 27 novembre 2024, 23h02Trop hâte de vous retrouver ! Je suis plutôt disponible en semaine. Stéphanie je t embrasse partout !
Trop hâte de vous retrouver ! Je suis plutôt disponible en semaine. Stéphanie je t embrasse partout !
Citation de ethan le 28 novembre 2024, 12h04Bonjour Stéphanie, tes photos sont simplement sublime et terriblement excitante. C avec plaisir que je viendrais jouer avec vous des que vos disponibilités le permettront. Amusez vous bien les amoureux
Bonjour Stéphanie, tes photos sont simplement sublime et terriblement excitante. C avec plaisir que je viendrais jouer avec vous des que vos disponibilités le permettront. Amusez vous bien les amoureux